Hey vous ! C'est Jessica. *-*
*es trop tard?*
NON !
Donc voilà, j'ai essayer de faire quelques chose d'...
original? x)
J'ai passé assez de temps à faire tout ça,
trouver les images,
faire les espèce de montage,
puis à faire cette article.
Donc j'espère vraiment que ça vous plairas.
Et que ça vous seras utile.
Bref, c'est parti !
La veille :
Le matin :
Moi, le jour de la rentrée,
j'étais assez stresser..
*Pourquoi?*
Car, c'est ma dernière année de scolarité et..voilà.
Donc, c'était assez stressant, mais en même temps pas trop..
Je sais pas comment dire mais, ça allais, j'ai géré !
Car au lycée t'es libre et c'est pas stressant.
Pour celle ou ceux qui rentre au lycée,
vous n'avez aucune réelle raison de stresser car au lycée vous êtes libre ! il vous laisse complètement faire ce que vous voulez et..c'est ça l'avantage.
Pour celles ou ceux qui rentre au collège, en 6 ème,
je dirais que..vous avez raison de stresser ! ahah.
Moi, ma 6ème je m'en souviens plus trop mais je me rappelle que c'était très..dur !
Car ça y est vous arrivez vous êtes avec des personnes de 16 ans, et vous vous n'avez que 10/11 ans voir 12 et..ouais, c'est stressent ! x)
Le matin, si vous n'avez pas faim ne vous forcez pas à manger, mais si vous avez faim allez-y, manger, autant de choses que vous voulez.
Et voilà, cette article touche à sa fin, j'ai essayer de mettre Stardoll de coté pour cette article, et..beaucoup de personnes quittent à cause de la rentrée et de la reprise des cours, ce que je peux comprendre mais..c'est ça le désaventage de la rentrée..:/
Bisous baveux. ♥



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire