Alors, pour le coup j'ai fait un p'tit truc vite fait hein, mais ce sont des bannières, j'essaierai de télécharger GIMP, afin d'en faire des meilleures :)
-Ce sont mes débuts-
Moi ↓
Lola ↓
Jessica ↓
Dites ce que vous en pensez en commentaires !
Bisous :)




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire