samedi 9 janvier 2016

2 tenues pour Noel ! ♥

Hello!
Alors désolé pour encore une fois l'absence d'articles sur le blog, mais je ne me consacrais plus trop à Stardoll et j'ai eu plein de problèmes qui certains ne sont toujours pas réglés à l'heure d'aujourd'hui. Mais bon je vais pas consacrer tout l'article à sa x) donc bon je sais que les fêtes sont passés, mais mieux vaut tard que jamais ! xD^^
Alors on se retrouve pour 2 tenues pour Noel. AAAAAAAAAAAAAAAHHH Noel, honnêtement, je ne préfère pas trop rester sur le sujet car c'est justement à NOEL que toutes mes embrouilles familiales ont commencées. Bref, donc c'est parti!
Donc voici la première tenue.
Fo' bien plaire au papa noel parce que sinon il va pas ramener les cados'! et fo' pas non plus s'habiller comme Nabilla parce que sinon tu seras punie de sortie alors voilà. Oui le papa Noel et la maman Noel ils sont sévères ko' même!
J'ai mi une magnifique robe rouge O.o
Et évidemment un bonnet de père Noel.

La 2ème tenue est très classique mais j'ai quand même rappelée Noel grâce au rouge du maillot. J'ai choisie un jean classique mais avec un rectangle au niveau de chaque genoux pailleté pour faire le petit côté festif. Et des escarpins classiques.

Voilà, j'espère que vous avez passés de bonne fêtes ! bisous.♥

dimanche 25 octobre 2015

Tenue d'Halloween : ~La Femme de l'Horreur~

Hello! (re) xD
On se retrouve à nouveau car avant j'ai fais le make-up d'halloween, maintenant je vais faire la tenue.
C'est partiiiii!

Alors, Tingeling à sorti des vêtements d'halloween, et il y avais cette tenue complète inclue dedans, et je l'ai en gros copié, mais j'avais pas d'idée de tenue XD
Vous m'excuserez. x')

Jupe = 22 sd.
Tee-shirt( les corbeaux sont avec) = 23 sd. ( Royalty )
Sac = 9 sd.

Voilà.
Bisous baveux♥  
 

Make-Up Halloween: ~La femme de l'horreur~

Hello!
Je sais, sa fait pas mal longtemps que je n'ai pas fait d'articles.
Sa fait pas non plus 3 mois mais par apport à d'habitude je dirais que sa fait longtemps.
Donc désolé.
Stardoll ne me passionnait plus, j'ai déménagée en France du coup voilà.
BREEEEEEEEEEFFF.
Je suis super en forme aujourd'hui, et, à l'occasion d'Halloween qui approche à grand pas, j'ai décidé de faire un make-up/transformation.
Souvenez-vous, j'en avais déjà fait un ou je me transformais en vampire, bah aujourd'hui je me transforme en "Femme de l'horreur".
Je savais pas trop comment appeler la chose que j'avais faites x)
Du coup j'ai du l'appeler comme sa. 
Mais honnêtement sa lui va plus tôt pas mal XD.
C'est parti!

1) Les yeux :
J'ai décidé de faire quelque chose de...
commun?
J'ai mi une lentille bleu/vert comme les zombies.
Du fard noir jusqu'au sourcils pour faire un effet..
méchant, gore.
J'ai mi des faux cils en haut, et les mêmes faux cils en bas!
Pourquoi mettre les mêmes sous les yeux?
Car quand tu vois la vue d'ensemble de loin, ça fait comme des petites vaines qui donnera cette effet un peu paralysé.

2) La bouche :
Mettez du rouge à lèvre noir si vous en avez, moi je n'en avais pas du coup j'ai dû faire avec les moyens du bord.
J'ai mi des piercings pour faire comme si elle était...trouée.
Je suis vraiment trop fière de les avoirs mi car j'adore le résultat que sa donne.

3) Les joues :
( Vous les voyez sur la photo précédente)
J'ai mi beaucoup de mon blush, pour faire un effet très creusé.

4) Le résultat final:
 Franchement j'aime bien le résultat même si c'est pas celui qui fait le plus peur. x)

Voilà.
Bisous baveux.♥



dimanche 4 octobre 2015

My favorite look of the month. #Ashley

Hello :)
Ça fait très longtemps (oui je sais xD)
Donc je reviens en force pour vous montrer une seule tenue, ma préférée du mois d'octobre :



Je ne me souviens plus des noms mdddr.

Brrrrrref...

Enfin, j'adore cette tenue pour moi elle est simple et chic.

Bisous.♥

-Ashley.

vendredi 2 octobre 2015

St Valentin: 2 make-up!

Yo!
On se retrouve pour quelque chose de..
oser?...
Nous ne sommes que le 2 Octobre et dans ma tête c'est déjà la pagaille!
J'ai des projets pour Halloween, Noel et blalblalblablabla.....
Bref.
Il y a 2 semaines environ, j'ai rencontrer quelqu'un que je vais laisser anonyme.
Et, j'ai penser l'occasion de la St Valentin.
Je sais, c'est très tôt mais..
oui bon bref j'avais envie.point.
Donc bref trêve de bavardage je veux pas vous embrouillez plus que sa du coup nous allons pouvoir commencer!

Make-Up:


J'ai adopté pour ce make-up très simple, mais qui fait tout de suite son effet pour la St Valentin.
 Celui là sa me fait un peu penser à Maya, une amie, moi je trouve de make-up très jolie.Voyons. x)
 
Voilà, bisous baveux!♥
 

mardi 29 septembre 2015

Tutoriel : Comment faire de belles présentation?

Hey vous!
C'est Jessica.
On se retrouve pour un nouveau tutoriel, qui est un tutoriel pour savoir comment faire de belles présentation, c'est vrai que les présentation toute blanches c'est moche et j'avais envie de vous donner l'ASTUCE.
( la seule xD^^)
c'est parti!
Voici l'astuce qui est en réalité un site, qui ce nomme:
Stardoll Présentations.
Je pense que vous connaissez un peu près toutes ce site, mais pour ceux qui ne connaissent pas c'est un site ou il y a toutes sorte de présentation.
Pour ma part, la mienne, je les recueillie sur leur site.
 Et, comme vous pouvez le voir il y en a pour tout les gouts et tout les styles.
PS : ma présentation n'est pas à copier, svp.

Voilà, bisous baveuxxxxxxx.♥
 

dimanche 27 septembre 2015

Make-Up/Transformation : I'm Kawaii !

Hey vous!
C'est Jessica.
J'ai voulu tenter une expérience..
L'expérience de la..
KAWAII ATTITUDE!
Hum.
C'est parti!
Bien sur, je ne voyais pas un look kawaii sans la peau pâle, les lentilles et les faux-cils de 4M de long ! xDD.
Du coup j'ai fait de mon maximum, après comme c'est sur ma doll j'ai pas 1000 trucs pour faire un look kawaii donc faut s'en contenter hein!
J'ai rajouter une grosse touffe blonde, c'est la seul coupe pour laquelle j'ai craqué, les autres coiffs n'allaient pas avec mon look et..au final je la trouve bien comme ça.
J'ai mi une petite bouche qui fait kissouilles XDDDDDDD.
Désolé je deviens folle.
Petites astuces pour réalise un look kawaii :
Mettez des gros yeux!
Des grands cils !
Des lentilles!
La peau SUPER blanche!
Un petit nez tout mignon!
Et des petits sourcils!
 
Voilà, bisous baveux.♥